Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris


Partagez | 
 

 Les bois pour faire des baguettes magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Samary

avatar

Messages : 267
Verse : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : France

MessageSujet: Les bois pour faire des baguettes magiques   Dim 9 Oct - 12:02

- Amandier
Déité : Hermès, Thot
Elément : Air
Propriétés magiques : L'amande, tout comme les feuilles et le bois de l'arbre, sont à utiliser lors des rituels de prospérité et d'argent. L'amandier est considéré comme un bois idéal pour faire sa baguette magique ou son bâton magique.

- Baume de Gilead
Déité : Aphrodite, Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Mettre des bourgeons du Baume de Gilead dans du vin rouge est censé en faire un breuvage d'amour. Ils peuvent aussi être brûlés comme base matérielle pour les esprits, et on peut aussi les porter pour des buts de protection au de guérison.

- Bois de santal
Déité : Astarté
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le Bois de Santal est idéal pour conjurer le mauvais sort et pour briser la malchance, particulièrement si il est brûlé avec de la lavande. Il sert aussi dans les rituels de protection, de guérison

- Bouleau
Déité : Thor
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le Bouleau est une plante purifiante mais aussi un arbre protecteur. Le balai traditionnel des sorcières était constitué de brindilles de Bouleau (afin de purifier la zone balayée). Le Bouleau est utile pour éloigner les peurs et donner du courage et il apporte aussi la joie.

- Cèdre
Déité : Wotan
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le cèdre mis sous un oreiller évite d'avoir des cauchemards. Une pièce de cèdre dans un porte monnaie permet d'attirer l'argent. Le cèdre permet de protéger les maisons de la foudre et des démons. Il est également utilisé dans les rituels d'amour.

- Cerisier
Déité : Aphrodite, Rowan
Elément : Eau
Propriétés magiques : La cerise a longtemps été utilisée pour attirer ou stimuler l'amour. D'ailleurs il existe une incantation japonaise simple pour trouver l'amour : il vous suffit d'attacher une mèche de vos cheveux à une branche de cerisier en fleurs, et vous devriez rencontrer l'amour avant la fin e la saison de floraison. Le cerisier peut aussi être utilisé pour savoir combien d'années il vous reste à vivre.

- Chêne
Déité : Zeus, Odin, Pan, Thor
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le chêne ayant une durée de vie très longue, il a été utilisé pour la protection magique : deux petites branches de chêne liées en croix par un lien de laine rouge, constituent une protection contre le mal. Les glands étaient aussi placés sur les fenêtres pour se protéger contre l'entrée de la foudre, et un morceau de bois de chêne porté sur soi protège contre tous les maux.

- Citronnier
Déité : Hécate, Astarté
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le jus de citron mélangé à l'eau permet de purifier les éléments de la pratique magique. Les fleurs séchées et les zestes de citron peuvent être utilisé lors des préparations de filtres d'amour.

- Cyprès
Déité : Hadès, Artèmis
Elément : Terre
Propriétés magiques : Le cyprès soulage l'esprit, et allège la peine si on le porte sur soi lors des funérailles. Les rameaux de cyprès sont utilisés dans les charmes de protection et de bénédiction.

Érable de type Plane.
Cet arbre vient uax êtres ^présentants les mêmes charactéristiques que lui soit :
-sors de l'ordinaire
-débordant d'imagination et d'originalité
-timide et réservé
-ambitieux
-fier
-sur de lui
-désire ardement vivre de nouvelles expériences
-quelques fois nerveux
-possède plusieures complexités
-a une bonne mémoire
-apprend facilement
-a une vie amoureuse compliquée
-désire impressionner.

En astrologie celte cet arbre représente l'indépendance d'esprit.

De la famille des sapindacées
planète Jupiter et Lune
Élément eau
point cardinal ouest
Jours jeudi et lundi
genre féminin
Il a la capacitée d'augmenter la longévitéé
Souvent utilisés pour ses vertus lors de rituels :
-d'amour
- de prospérité
-d'emplois
-de protection
-de développement des qualités initiatiques
-d'inspiration
-de guérison

C'est un arbre gardien, Il est un exellent conducteur et ''stockeur'' d'énergie et de magie.
C'est un bois dit chantant puisque la personne a qui il vient si ele possède les qualités de perceptions psychiques requises peut entendre le chant du bois.
Il peut être associé à certains cristaux selon l'utilisateur.

Les heures d'apogée magiques de cet arbre sont celles-ci (heures planétaires de Jupiter et de la lune) :
Dimanche : 4h, 6h, 11h, 13h, 18h, 20h
Lundi: 1h, 3h, 8h, 10h, 15h, 17h, 22h, 24h ( Plus d'heures de correspondance puisque jour de la lune)
mardi: 5h, 7h, 12h, 14h, 19h, 21h,
Mercredi: 2h, 4h, 9h, 11h, 16h, 18h, 23h,
Jeudi ( jour de jupiter) : 1h, 6h, 8h, 13h, 15h, 20h, 22h,
Vendredi : 3h, 5h, 10h, 12h, 17h, 19h, 24h
Samedi: 2h, 7h, 9h, 14h, 16h, 21h, 23h.

(La raison pourquoi j'ai si soudainement une recherche si poussée sur cet arbre c'est parce que mon baton de sorcière qui je dois le présicer est venu à moi de lui même (désolée si c'a fait cliché puisqu'ils disent c'a dans Harry Potter mais c'est vrai) est fait de ce bois et je ne négligerais pas les autres arbres j'effectuerais bientôt d'autres recherches pour ceux-ci afin de compléter le registre ci-présent ;P)


- Eucalyptus
Déité : Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Suspendre une branche d'eucalyptus au dessus de son lit, ou placer des gousses immatures sous l'oreiller est censé éloigner la maladie. Vous pouvez aussi porter les feuilles sur vous pour vous garantir une bonne santé ou pour vous protéger.

- Frêne
Déité : Poséidon, Thor, Odin
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le frêne est aussi utilisé dans les rituels dédiés à la mer, car il représente le pouvoir qui réside dans l'eau. Un bâton en frêne suspendu au dessus d'une porte éloigne les influences maléfiques. Les feuilles étaient aussi éparpillées dans les quatre directions pour protéger une maison ou un endroit, et elles sont utilisées dans les sachets et les rituels de protection.
les baguettes de frêne servent à guérir et influe la magie générale et solaire.

- Genévrier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Utilisé à travers l'Europe comme une plante protectrice, le genévrier protège aussi des voleurs. Il protège aussi contre les fantômes et la maladie. Le genévrier est aussi ajouté aux philtres d'amour, et les baies sont portées pour augmenter la virilité.

- Marronnier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Pour attirer l'argent, emballez un marron dans un billet, et placez le tout dans un sachet que vous porterez sur vous. Vous pouvez aussi porter un marron sur vous pour obtenir le succès et la chance en toute chose.

- Muscadier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Les noix de muscade sont portées depuis longtemps comme talismans de chance. La noix de muscade est incluse dans nombre de rituels et de mélanges d'argent et de prospérité, et on l'utilise aussi pour s'assurer de la fidélité de son/sa moitié.

- Myrrhe
Déité : Adonis, Isis
Elément : Eau
Propriétés magiques : Brûlée comme encens, la myrrhe purifie le lieu et harmonise les énergies. La myrrhe est aussi ajoutée aux encens et sachets de guérison, et sa fumée est utilisée pour purifier, consacrer et bénir des objets comme des talismans, des amulettes, et des outils magiques.

- Noisetier
Déité : Hermès, Thor, Artémis
Elément : Air
Propriétés magiques : Les noisettes sont souvent mangées avant une divination. Pour protéger votre maison de la foudre, mettez des brindilles de noisetier dans l'encadrement des fenêtres, et pour la protéger du feu, placez trois épingles en bois de noisetier dans celle-ci.

- Noyer
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Si quelqu'un vous offre un sac de noix, vous verrez tous vos souhaits se réaliser. Les noix, lorsqu'elles sont portées sur soi renforcent le coeur et éloignent les souffrances des rhumatismes. Elles sont aussi censées attirer la foudre, alors évitez d'en porter sur vous un jour d'orage.

- Olivier
Déité : Athéna, Apollon
Elément : Feu
Propriétés magiques : L'huile d'olive a longtemps été utilisée comme onguent pour la guérison. Les feuilles d'olive dispersées ou placées dans une pièce y répandent une vibration apaisante. Lorsqu'elles sont mangées les olives assurent la fertilité, et ont un effet aphrodisiaque.

- Oranger
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : L'écorce d'orange est ajoutée aux poudres, encens et mélanges de prospérité. Les fleurs d'Oranger fraîches ou séchées ajoutées au bain rendent la personne qui s'y baigne plus attirante. On peut boire du jus d'orange en lieu et place du vin pendant les rituels, et l'infusion d'écorce d'Orange évitera la future gueule de bois. L'eau de fleurs d'Oranger quant à elle est souvent ajoutée aux potions et bains d'amour.

- Pêcher
Déité : /
Elément : Eau
Propriétés magiques : La pêche, lorsqu'elle est mangée est censée induire l'amour. Ainsi une pêche ou une tarte aux pêches offerte à celui ou celle que vous désirez devrait vous aider à gagner son coeur.

- Pin
Déité : Aphrodite, Pan, Astarté
Elément : Air
Propriétés magiques : Répandues sur le sol les aiguilles de pin éloignent les esprits mauvais, et brûlées elles exorcisent l'endroit de toute négativité. Elles sont aussi utilisées dans les bains de purification. Elles sont aussi brûlées pour annuler et renvoyer à l'expéditeur les mauvais sorts.

- Pommier
Déité : Aphrodite, Dionysos, Eris
Elément : Eau
Propriétés magiques : La pomme a longtemps été utilisée dans les rituels d'amour. La pomme peut aussi être utilisée à des buts de guérison.

- Saule blanc
Déité : Artémis, Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Les feuilles de Saule sont portées sur soi ou utilisées dans des mélanges visant à attirer l'amour. Les feuilles, l'écorce et le bois du Saule blanc sont aussi utilisés dans les rituels de guérison.

- Sorbier des oiseleurs
Déité : Thor
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le bois de Sorbier des oiseleurs lorsqu'il est porté sur soi, augmente les pouvoirs psychiques. Porter des baies ou de l'écorce de Sorbier aide à récupérer, et elles sont ajoutées aux sachets et mélanges de guérison et de santé, ainsi qu'aux sachets de pouvoir, de succès et de chance.

- Sureau noir
Déité : Aphrodite, Holda
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le sureau est le bois le plus réputé pour faire des baguettes magiques depuis des siècles. Lorsqu'il est porté sur soi, le sureau protège des attaquants de toutes sortes.

- Tilleul
Déité : Aphrodite, Lada
Elément : Air
Propriétés magiques : L'écorce de tilleul portée sur soi, protège d'une intoxication, alors que les feuilles et les fleurs son utilisées dans les charmes d'amour. Le tilleul étant considéré comme un arbre d'immortalité, ses feuilles sont utilisées dans les rituels visant à l'obtenir.




La baguette de peuplier = Magie pour la chance et protection.
Chêne = magie solaire.
Érable = Magie pour l'amour.
Orme = magie de protection .
Baguette d'harmonie = chène ,pin , frène et acajou.
Baguette de prêteresse = hêtre , érable.
Baguette de banissement = Ébène , noyer noir.
Baguette de prospérité = noyer , olivier , acajou .
Baguette de magie lunaire = noisetier .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keris



Messages : 9
Verse : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Les bois pour faire des baguettes magiques   Mer 19 Sep - 12:03

quand tu dis que la baguette ou le bâton choisis son sorcier ,
c'est que tu te sens irrésistiblement attiré par ce bois ou c'est quelque chose de plus profond ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia

avatar

Messages : 192
Verse : 7
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les bois pour faire des baguettes magiques   Mer 19 Sep - 20:36

Je ne crois pas que ce soit plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bois pour faire des baguettes magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois pour faire des baguettes magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ustensile pour faire un pot au feu.
» SOCLE: nouveaux documents pour faire réfléchir
» Des chimistes copient les plantes pour faire de l'électricité avec du soleil et de l'eau
» "Me voici, pour faire ta volonté"...
» [info] Pour faire fuire le mauvais sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akwera :: Akwera :: Thor :: Les autres magies :: La Wicca-
Sauter vers: