Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris


Partagez | 
 

 Télépathie, exercices

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaixama2
Admin
Admin
avatar

Messages : 83
Verse : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Télépathie, exercices   Mer 2 Nov - 12:50

Tous les exercices que vous trouverez là ne le sont qu'à titre indicatif pour vous donner une idée de comment s'entrainer. Il est donc évident que vous pouvez modifier tous les exercices à votre guise, et donc en inventer 1000 nouveaux partant sur les mêmes concepts Bons entraînements

Préliminaires

La télépsychie étant une forme de communication, il va falloir être plusieurs pour l'appliquer, et donc s'entrainer. Après, libre à vous de le faire avec une autre personne prévenue ou pas. Les résultats seront cependant meilleurs sur une personne prévenue. Concernant les premiers exercices, ils ne sont possibles qu'entre deux personnes prévenues.

Les couleurs
Difficulté : X

Le but de l'exercice est assez simple. Vous devez être deux personnes prévenues. Vous devez choisir quelques couleurs parmis lesquelles vous essayerez d'en deviner une. Pour cela, soit vous le faites entièrement mentalement, soit vous utilisez des objets colorés, ou des cartes avec les couleurs dessus. Bref, n'importe quoi de couleur différentes. L'exercice consistera à envoyer mentalement la couleur choisie à l'autre personne, sans pouvoir faire quoi que ce soit de physique, comme un geste ou autre, qui permette à l'autre de savoir quelle est cette couleur. Vous n'avez le droit qu'à 1 seul essai à chaque fois, pour ne pas fausser les résultats. Ce sera soit juste, soit faux, mais pas "presque juste".

Les formes
Difficulté : X

Un peu comme le précédent. Le plus simple est de se munir d'objets de différentes formes, ou de les imaginer, et vous allez devoir transmettre à l'autre personne votre choix. Pour varier des formes, vous pouvez prendre des objets, comme par exemple une montre, un téléphone, une carte, un verre... Le tout est que les objets soient suffisamment différents. Après, leur nombre augmentera la difficulté, mais comme toujours, vous n'aurez le droit qu'à un seul choix.

Les chiffres
Difficulté : X

Là, aucun pré-requis matériel. Vous avez juste à définir l'intervalle dans lequel vous choisissez votre nombre. Vous pouvez commencer par les chiffres, 0 à 9, et ensuite passer soit de 10 en 10, soit carrément prendre n'importe quel nombre à 2 chiffres, soit 00 à 99, et ainsi de suite. A partir d'un nombre à deux chiffres, vous pourrez noter que si la seule réussite possible est de trouver le bon nombre du premier coup, on peut considérer comme demi réussite de trouver la bonne unité ou la bonne dizaine, ou alors l'inverse du nombre à trouver. Petit exemple : Si le nombre à trouver est 62, les demi-bonnes réponse seront choisir un nombre dans les soixantes, ou finissant par 2, ou 26. Ce ne sont pas des bonnes réponses, mais elles signifient que vous approchez d'une bonne transmission, et donc c'est assez encourageant si ça se reproduit

Les actions
Difficulté : X

La difficulté pourrait être à peine plus élevée, mais ça dépend des gens. Cette fois-ci, ce que vous allez faire deviner, ce sont des actions, comme par exemple manger, courir, marcher, être allongé, être debout, sauter... Vous pouvez à loisir étendre les actions, et décider ou non de vous faire une liste au début. A vous de voir, mais encore une fois, une seule réponse par essai.

Note : Concernant tous les exercices jusqu'à ce point, vous pouvez augmenter la difficulté en choisissant un nombre d'objets ou de choses à deviner de plus en plus grands, ou en raccourcissant le temps de réponse du récepteur. Vous pouvez également ne pas choisir d'intervalle et vous laisser totalement libre, ce qui vous obligera à être précis en tant que transmetteur, et clair en tant que récepteur
Enfin, j'aurais pu continuer longtemps la liste, mais c'est à vous d'innover. Vous pouvez par exemple vous entrainer avec des légumes, des fruits, des personnes que vous connaissez tous les deux, des endroits, des conditions climatiques, les éléments... A vous d'innover Concernant les cartes zener, je ne les conseille pas forcément, les symboles sont parfois bizarres, et donc peu simples à transmettre car non "innées". Enfin, à vous de voir

Concernant la distance, vous pouvez commencer l'un à côté de l'autre, et au fur et à mesure, vous éloigner de plus en plus. Vous pouvez de toute façon commencer de loin, mais si cela vous gêne, commencez dans la même pièce. Après, rien ne vous empêche d'essayer chacun d'un côté de l'Atlantique Ca fonctionne très bien, et ce n'est pas plus difficile que l'un à côté de l'autre

Exercices de projection de pensée

Sous ce titre étrange, je vais vous présenter des exercices qui ne consistent pas simplement à échanger une pensée décrivant un objet ou une forme, mais des exercices avec une réelle application pratique. Vous pourrez donc théoriquement les faire avec des personnes non prévenues pour la plupart.

Produire un geste
Difficulté : XX

Cet exercice consiste à faire effectuer à une personne, si possible non prévenue, un mouvement. Vous pouvez le faire avec une personne prévenue, mais dans ce cas là, il se peut qu'elle ressente seulement l'envie sans effectuer l'action, et ce sera donc à elle de vous dire ce qu'elle pense avoir été votre pensée.
Le déroulement de l'exercice est le suivant. Dans un endroit publique, comme un bus par exemple, ou un restaurant, vous allez vous concentrer sur une personne, et essayer de lui envoyer une pensée qui l'influencera et lui fera faire un mouvement spécial. Petit exemple : Vous êtes dans un restaurant. Vous remarquez une personne qui vous servira de cobaye. Vous voyez que cette personne est pratiquement tout le temps tournée vers sa table et son assiette. Votre travail, ce sera de lui envoyer la pensée qui lui demandera de tourner la tête vers une autre table ou vers une fenêtre si c'est compatible avec le lieu. Choisissez bien une action qu'elle ne fait pas sans cesse, sinon, rien ne pourra vous certifier que vous êtes à l'origine du mouvement.
Pour le déroulement de l'action, vous avez le choix. Ou vous pensez à l'action, et vous la transmettez à la personne, ou alors, vous la visualisez accomplir l'action en question. Les deux fonctionnent tout aussi bien, et ne sont que question d'affinité. Pour finir, demandez une action réalisable. La personne aura toujours le choix de faire l'action ou pas, donc soumettez lui quelque chose de banal, elle exécutera l'action plus facilement ainsi.

Appeler quelqu'un
Difficulté : XX

Un peu comme l'exercice précédent, au lieu de faire faire un geste à une personne, vous allez faire tourner cette personne vers une autre que vous aurez choisie, ou alors même carrément faire appeler la deuxième personne par la première. Ca parait un peu plus dur, mais finalement, c'est comme tout, une question de pratique N'en n'abusez pas trop non plus, de toute façon, vous serez toujours soumis au choix de la personne, qui ne fera que ce qu'elle désire.

Produire un lapsus
Difficulté :

En soit, ce n'est pas forcément un lapsus que vous voudrez produire, mais ce que vous devez essayer de faire dans ce cas, c'est dire un certain mot à une personne en train de parler, sans qu'elle soit au courant. Choisissez un mot, et essayer de le transmettre à la personne qui parle. Si vous réussissez, cette personne dira le mot, et s'il ne s'intègre pas à la conversation, elle le prendra comme un lapsus, et ce sera le meilleur signe possible de votre réussite Essayez également de vous fixer une limite de temps pendant laquelle le dire, comme 30 secondes maximum par exemple. Après ça tiendra plus du hasard.

Recevoir un appel
Difficulté : XX

Cet exercice est très pratique. Il y a quelques années, on l'aurait présenté comme réducteur de vos factures téléphoniques. Maintenant les coûts ont changés, et les moyens aussi, ce n'est donc plus aussi vrai.
L'exercice consiste à penser à une personne et lui donner l'envie de vous appeler, que ce soit par téléphone ou msn ou autre, peu importe. Le tout étant de lui demander de vous contacter, et de voir le résultat ensuite Là, seul un contact rapide ensuite sera un bon résultat. Néanmoins, si au bout de 10 minutes où vous êtes persuadés d'avoir réussi à convaincre la personne mais qu'elle ne vous a pas appelée, contactez-là. Si elle répond d'elle-même "tiens c'est bizarre, je pensais justement à toi à l'instant", alors vous avez réussi

Suggérer quelque chose
Difficulté : XX

L'exercice consiste à suggérer quelque chose à une personne que vous connaissez, mais sans lui dire directement. Par exemple, ça pourra être "apporte-moi tel livre demain", ou "envoie-moi un message", ou ce que vous voulez. C'est une variante du précédent, avec un résultat différent Il est assez intéressant à faire quand vous avez demandé quelque chose à quelqu'un pendant la journée et que vous avez l'habitude que cette personne oublie ce que vous lui avez demandé. Utilisez-donc cet exercice pour lui faire un petit rappel


Pour finir, sachez que vous pouvez bien sûr innover, ce topic ne servant qu'à vous donner quelques bases pour construire vos propres exercices Bons entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Télépathie, exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronoms - exercices
» Des exercices pour réduire son stress en voiture
» Exercices à pratiquer pour lâcher prise
» Exercices Geneen Roth
» Exercices vocabulaire de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akwera :: Akwera :: Thor :: Les autres magies :: L'Energie et L'Esprit, Chakras, Pouvoirs psychiques ...-
Sauter vers: