Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

REGLEMENT A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
Admin

Verse : 1

MessageSujet: REGLEMENT A LIRE   Mer 6 Juil - 22:41

Voici quelques règles pour ce forum:

Ici, ça n'est pas le royaume des bisounours, toute confession, foi, croyance est bienvenue, mais les réponses apportées sont invitées à être construite et pas faire dans l'inutilité et la paillette magique.

Respecter chaque avis, et chaque personne. Tout propos homophobe, xénophobe, d'apologie des sectes et non respectueux entraîneront une sanction immédiate, exclusion partielle ou définitif.

L'apologie de secte, ou mouvement sectaire ou des religions dites "officielles" (Catholique, Musulmane, Juive etc..) est interdite, tel que les "indigos" ou "cristal", ainsi que les éventuelles tentatives de recrutement.

Les rituels farfelus n'ont pas leur place, ni ceux jugés dangereux, ils seront supprimés, si vous rééditez vous prenez le risque de peine d'exclusion. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter l'un des modérateurs ou administrateurs.

La proposition de pratique mettant en danger la vie de personne, pouvant mener à des atteintes physique, ou maladie est formellement interdite. Que ce soit un jeun prolongé ou autre, l'ésotérisme ne rimera pas ici avec mise en danger de la vie.

Les surnoms ridicules comme "lucifer" "satan" "baphomet" n'ont pas leur place ici.

Citez vos sources quand vous faites des copies de livres, ou des copier coller issus du net, pour le respect de l'auteur, et surtout pour la loi! De même, le plagia de post écrit au nom d'un des membres ou d'un des administrateurs est interdit. Si vous souhaitez retirer vos créations, faites en la demande auprès d'un des modérateurs ou administrateurs. En cas de bannissement, nous ne sommes pas obligé de retirer TOUS vos messages, mais uniquement ceux contenant des informations personnelles permettant de vous reconnaître.

Le style sms à éviter absolument pour écrire dans les posts, il ne sera pas toléré, faites attention à l'orthographe, je ne suis pas un boss pour ça mais vous avez des correcteurs sur internet, n'hésitez pas à en abuser.

Vérifiez auparavant si vous postez dans la bonne rubrique, la plus adaptée. En cas de doute contactez un membre de l'équipe de modération.

Le flood (usage abusif de la fonction réponse...donc acquiescer à quelque chose qui a déjà été indiqué par exemple, sans apporter quelque chose d'intéressant au débat) est interdit et serra puni.

Les publicités pour des forums/site/blog mis à part dans vos profils, et le forum adapté ((à la rubrique taverne) aux conditions indiquées dedans (50 messages min)), sont interdites, donc toutes allusions aussi. La publicité par MP est absolument interdite. Sauf dans le cas de partenariat (prendre contact avec les admins)

Eviter de mettre les liens sans en demander l'accord au modérateur de la section ou l'un des admins. Sauf dans le cas de citation de sources, bien sur.

La couleur des titres ainsi que l'emploi du rouge et du bleu dans les messages est réservée à l'administration et la modération. Sanction: avertissement

L'emploi de titre en majuscules est réservé à la modération et l'administration

Un comportement correct est obligatoire sur le tchat, aucune critique envers un membre ne sera tolérée, vous avez msn pour parler en privé, un tchat est publique. Sanction bannissement du tchatche

L'équipe se réserve le droit de modifier les règles à tout moment

Dernière édition par Akwero le Dim 10 Juil - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumgratuit.org
inspecteurg

Verse : 0

MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE   Jeu 7 Juil - 8:04

Salut,
Ben ton reglement il es un peu bizare j'trouve
c'est pas celui d'equinox ? http://www.equi-nox.net/t313p80-reglement-de-ce-forum
et puis tu dis que tu fais pas de reiki et de wicca
apres jdi sa jdi rien mais ton post sur les psyballs c'est de la reiki

j'ai aussi deux questions :
c'est quoi un winner ?
on aura une section pour les mineurs ? coool Smile
Elune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE   Jeu 7 Juil - 8:43

en effet c'est bien le reglement d'équinox j'ai enlever les point qui ne me plaisait pas

je l'explique ... je l'ai pris car je le trouve complet et de ce fait il explique bien la vie de ce forum ^^ je pense aussi enlever la limite d'age car tu me prouve etre mature pour ton age ^^
inspecteurg

Verse : 0

MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE   Jeu 7 Juil - 8:47

Il reste le mystere du mot "winner" à illucider !!!
Tintin l'inspecteur G est la pour élucider ce mystere (je rapel je suis feu et les feux sont tarrés voir triso ^^)
Elune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE   Jeu 7 Juil - 8:49

lol sinon autant éditer le règlement ça ira plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE