Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

Vampirisme psychique: temoinage

AuteurMessage
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Vampirisme psychique: temoinage   Mer 25 Avr - 14:22

C'est en connaisance de cause que je vais tenter de vous expliquer le fonctionnement du vampirisme psychique, c'est aussi une histoire personelle, donc pas une vérité générale que j'expose ici.

Déjà, qu'est - ce qu'un vampire psychique ? Un être qui se nourri de l'énergie vitale des hommes.
Les vampires psy sont des personnes très manipulatrices, qui peuvent se montrer très gentilles et douces en extérieur pour mieux se nourrir de vous ensuite.
Comment procèdent-ils?
Ils commencent en général par apprivoiser leurs victimes, à les séduir si ça l'amuse et ensuite à lui prendre son énergie vitale, ce qui peut laisser sa victime dans un état très faible au fil du temps si elle ne s'en protège pas.
Concrètement, niveau énergétique, que ce passe t'il ?
Le vampire connecte ces énergies aux votres, et se les approprie; pour cela, chaque vampire à sa propre technique.
Personellement, c'était par visualisation, je visualisais les mains de la personnes, et j'aspirais l'énergie par là.
Comme ça, c'est vrai que cette pratique peut sembler sympa, se nourrir des autres, leur prendre l'énergie, j'ai trouvé ça assez exitant au début, surtout le jeu qui va avec.

C'était l'an dernier, à peu près la même époque quand j'y repense ...
Une période assez sombre, dans laquelle je n'avais plus gout à rien, je ne vous dis pas la facilité qu'il a eu à se servir de moi sans que je ne vois rien au début.
Il était gentil et savait parler, et il a décidé de "m'initier au vampirisme". Je dis bien "initier" entre gillemets, car ce n'était qu'une supercherie. Il entrait sans cesse dans mon esprit et me bouffait de l'énergie à longeur de temps, j'étais crevée, et moi même je ne mangeais plus, ni ne buvais, j'ai perdu 5 kilos en 2 semaines, je ne parlais plus à personne, les seuls contacts avec les autres étaient juste necessaires à ma dose quotidienne d'énergie. Je n'étais plus qu'une larve immonde incapable de vivre normalement sans son énergie. Le problème, c'est que j'aspirais tout, les énergies négatives en même temps que les autres, j'aspirais les problèmes de chaque victime, et tout s'entassait encore et encore jusqu'a n'en plus pouvoir ...
Je ne sais plus comment je me suis sortie de cette saloperie, mais je prefères maintenant prendre l'énergie à la terre, c'est moins dangeureux.

Cette expérience m'aura quand même appris à maitriser les énergies, à force on s'y fait ^^, mais surtout me rends méfiante d'un peu tout le monde, mais maintenant, c'est moi qui manipule, et plus l'inverse ....

Je dirais simplement qu'il faut faire attention, ceux qui semblent vous vouloir du bien peuvent en réalité vous vouloir du mal ....

Ce n'est pas moi qui temoigne !
Source : http://cercleocculte.actifforum.com/t452-le-vampirisme-psychique

Dernière édition par Samary le Jeu 26 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samary

MessageSujet: Re: Vampirisme psychique: temoinage   Mer 25 Avr - 14:53

Je vais vous racontez une anecdote de vampirisme psychique.

Une de mes cousines ayant demeurer à coté de chez-moi par le passé, avait une belle jeune fille qui venait jouer avec la mienne de temps à autre. Mais, lorsqu'elle venait passé quelques heures à la maison, je me sentais vidée, exténuée. Elle était une vampire psychique même étant une enfant. Assez que par la suite, je refusais qu'elle vienne jouer avec ma fille. Elle aussi se mis à ressentir cet effet sur elle.

Évidemment, tout ça se passait sans que elle ne s'en rende compte, mais elle, elle repartait toute énergisée et nous, nous étions épuisées par la suite pendant quelques heures. Ma cousine déménagea après un an, et sa fille alla demeurer avec son père.

Même un enfant peut agir de la sorte sur nous. Combien de parents sont épuisés par un enfant comme ça, sans savoir le pourquoi. Il faut apprendre à se protéger de ces personnes là. Malheureusement, ils n'ont pas souvent le contrôle de ce phénomène car il agit inconsciemment.

Ce qui se passe dans ces cas là, eh bien, essayez d'imaginer qu'il y a des tentacules qui sortent de leur champ énergétique pour venir se coller sur le vôtre et "sucer" votre énergie. C'est un peu comme cela que ça se passe. Ils aspire votre énergie vitale peu à peu jusqu'à vous faire sentir épuisés et vidés de votre énergie. Un bon bain au sel de mer permets le processus de nettoyage et de régénération de vos corps énergétique. Un bon sommeil et si vous faites de la visualisation, remplissez-vous d'énergie de la Source par votre Chakra coronaire et faites vos protections et votre enracinement.

Ce n'est pas mon temoignage
Source : http://divineenergie.forumperso.com/t647-vampire-psychique
Samary

MessageSujet: Re: Vampirisme psychique: temoinage   Jeu 26 Avr - 17:00

alors voila ma situation: mon meilleur ami et moi nous voyons régulièrement tous les deux mois environ. Puisque nous n'habitons pas vraiment à côté on dors chez l'un ou l'autre (étant étudiants nous n'avons qu'un lit et dormons donc ensemble). Tous les matins en me réveillant à côté de lui je me sens mal ( grande faiblesse, je ne peux pratiquement pas me lever, j'ai très froid, des nausées, je me sens complétement vidée autant mentalement que physiquement...); au début j'ai pensé à des crises d'hypoglycémie bizarres, puisque j'en faisait quelques unes mais tous les symptômes ne collaient pas (je mangeais du sucré mais ça n'améliorait pas mon état et puis les suées glacées caractéristiques ne venaient pas) bref j'en ai déduit que ce n'était pas ça, d'autant plus que cela ne m'arrivait que le matin après avoir dormi avec lui et jamais à d'autres moments. Et bizarrement lorsqu'il s'en allait ou que je partait moi, je recommençais à me sentir peu à peu mieux, comme si je retrouvais mon énergie.

Peut être cela n'a aucun rapport mais des personnes sensibles aux énergies me disent que je suis une vraie "pile" si on peut dire ça comme ça, et lorsque je suis avec mes parents qui ont des acouphènes, ils me disent que leurs sifflements augmentent instantanément et de manière insupportable surtout lorsque je suis en proie à de fortes émotions.

Ceci n'est pas mon temoignage

Samary

MessageSujet: Re: Vampirisme psychique: temoinage   Jeu 26 Avr - 17:25

Temoignage d'un Vampire psychique :

Bonjours, je suis une vampire psychique et je souhaite vous dire que nous ne sommes pas des êtres égoistes, c'est un besoin! Si nous aurions le choix nous ne le ferions probablement pas et j'aimerais clarifier certains points avec vous ! Et je ne crois pas que nous sommes négatifs, nous sommes seulement toujours incompris alors nous avons perdu confiance envers les gens. C'est normal. Alors je suis heureuse de pouvoir vous partager mon expérience face à ce que je suis.Et je souhaite ajouter aussi que je déteste les faux jugements à notre égard donc, je souhaite clarifier certaine chose pour vous éclairer un peu sur notre fonctionnement et nos raisons d'agir.Peut être cela n'a aucun rapport mais des personnes sensibles aux énergies me disent que je suis une vraie "pile" si on peut dire ça comme ça, et lorsque je suis avec mes parents qui ont des acouphènes, ils me disent que leurs sifflements augmentent instantanément et de manière insupportable surtout lorsque je suis en proie à de fortes émotions.
Alors est ce que ces problèmes avec mon meilleur ami viendrait de moi en étant inconsciente de ce que je fais...

Ce n'est pas mon temoignage malgré que j'en suis un ce n'est pas vraiment ce que je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampirisme psychique: temoinage   

Vampirisme psychique: temoinage
Page 1 sur 1