Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

Le respect des éléments

AuteurMessage
Magnolia

Verse : 7

MessageSujet: Le respect des éléments   Dim 29 Avr - 18:52

Bonjour à tous & à toutes,
ce post est important avant de lire les cours sur la magie élémentale car sans cette base il vous sera difficile d'avoir des résultats avec un élément ou plusieurs si tel est votre objectif.

Le respect des éléments

Les personnes qui pensent pouvoir contrôler un élément j'aimerais que vous portiez un peu plus d'importance à ce post que les autres. Il faut savoir avant tout qu'on ne peut contrôler un élément à notre guise et lui donner des ordres en pensant avoir une réponse. Il ne faut jamais oublier que les éléments sont des forces de la nature et non des jouets, il est important de respecter votre élément. C'est pourquoi il ne faut pas dominer mais s'harmoniser.

Dites-moi, pourquoi donner des ordres alors qu'on peut demander?
Tout simplement par respect ! Les éléments font partit des entités, ce sont des forces qui ressentent. Imaginez vous être à la place du vent qui veut aller vers le nord mais qu'on pousse à aller vers le sud ? Que feriez vous vous ? Vous vous battriez sans aucune pitié, et bien c'est la même chose pour les éléments

Il faut aussi savoir qu'il faut attendre en quelque sorte que l'élément aient confiance en vous. Il faut être patient et demander. Lorsque l'élément répondra à une de vos demande alors vous saurez qu'il vous a accepté. Sinon il y a aussi la méditation du feu, de l'air, de l'eau, de la foudre & de la terre pour savoir si un élément vous accepte. Soyez patient et persévérant car cela peut être long avant d'avoir des résultats mais chaque élément ont leur caractère à eux, certain sont plus capricieux que les autres.

Sur ce je vous souhaite un bel apprentissage de la magie élémentale et une bonne réussite.

Magnolia
Revenir en haut Aller en bas

Le respect des éléments
Page 1 sur 1