Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

étape suivante?

AuteurMessage
Mykimax

Verse : 0

MessageSujet: étape suivante?   Sam 5 Mai - 11:17

bonjours a tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je souhaiterais quelques conseils...je m'explique.
je suis intéréssé par la magie élémentale, j'ai de bon résultats quand a la concentration, mais je souhaite détaillé d'avantage mon éxpérience:
c'est le soir la plupart du temps que je fait mon éxércice je m'allonge sur mon lit, et me concentre , rapidement je ressens l'énérgie entrer en moi sous forme de picotement arrivant par vague souvent puissante ( en rapport avec ma réspiration) quelque fois je resssent une préssion au centre de mes mains ou une chaleur forte sur une partie de mon corp ou tout mon corp, une fois j'ai reussis a transpirer volontairement mais en réstant calme.ensuite un sentiment de puissance s'empare de moi il augmente ma foi et mon assurance . ma vision de l'exterieur s'en trouve changé tout est pareil mais différent, comme ci un voile trés léger se superposer à ma vision habituel...je distingue souvent des mouvements dans l'air rien de préscis ou de familier et cela ne dure que trés peu de temps le temps d'un clignement d'oeuil...de temps en temps si je suis sur le point de m'endormir une voix me dit "bouge" ou " calme toi" la voix change souvent et c'est une voix que je ne connait pas...mais toujours des mots courts pas de longue phrase et je dois souvent faire attention pour bien entendre car c'est toujours a des moments innatendus que cette voix ce fait entendre...ensuite j'ai l'étrange impression de ne pas être seul comme si un ou plusieurs me regarder tranquillement...le probleme c'est que souvent une peur me prend soudainement et il me faut 1 ou 2mn pour reussir a la faire disparaitre et aprés plus rien je reste dans cette état débordant d'énérgie avec une vision changé(légèrement) et cette impression d'être regarder...je ne ressent pas d'agréssivité et quand j'essais de parler je n'obtient pas de reponse... c'est tous les deux jours que je fait cette exercice si je le fait tous les jours je me sent fatigué psychiquement le lendemain, voila je ne sais pas trop quoi faire pour évoluer , j'ai l'impression qu'on attend de moi quelque chose mais je ne sais pas quoi...c'est étrange j'en convient mais si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
nemo54

Verse : 6

MessageSujet: Re: étape suivante?   Sam 5 Mai - 12:31

C'est peut etre ton guide qui te parle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/contre-la-maltraitance-des-animaux
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Re: étape suivante?   Sam 5 Mai - 13:38

Bienvenue c'est sans doute ton "Toi intérieur"
Mykimax

MessageSujet: Re: étape suivante?   Sam 5 Mai - 14:01

merci pour ces préscisions! mais je sens une attente a ces moments prescis et je ne sais pas y repondre!
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Re: étape suivante?   Sam 5 Mai - 14:34

Mykimax a écrit:
merci pour ces préscisions! mais je sens une attente a ces moments prescis et je ne sais pas y repondre!

C'est à dire une attente

Ca peut aussi être ton ange gardien...
Mykimax

MessageSujet: Re: étape suivante?   Sam 5 Mai - 18:48

et bien tous reste en suspend le silence ce fait comme si tout retenais son soufle dans l'attente de quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est! une fois que l'énèrgie est monté et redessendu plusieurs fois et que je me sens chargé, j'ai l'intime conviction qu'on attend quelque chose...mais quoi! je ne sais pas...cela fait bien une dizaine de fois que cela ce passe comme ca voila la raison pour laquelle je pense que l'on attend quelque chose...la plupart du temps j'attend 1 2 heures et je finis par m'endormir car je ne vois pas quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étape suivante?   

étape suivante?
Page 1 sur 1