Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

Méditation

AuteurMessage
Xaixama2
Admin
Admin

Verse : 2

MessageSujet: Méditation   Sam 12 Mai - 16:29

Tout d'abord, ce que vous devez savoir c'est que la méditation de la foudre n'est pas comme les autres méditations élémentales, il est difficile de rester calme avec elle.
Si vous écoutez une musique en méditant, seul une musique rythmée pourra réveillez votre flamme électrique. Toutefois il est possible de faire une méditation de la foudre dans la calme mais ces effets sont moindre.

Méditation normale

Cette méditation nécessite de la musique rythmée et calme ou un état d'euphorie énergétique.
Si vous avez de la musique programmer votre MP3 pour avoir une coutre musique douce puis la musique rythmée. Sinon profiter de votre état d'euphorie pour concentrez votre énergie sans "s'endormir".
Pendant la musique douce, calmez vous, reposez vous, et ressentez l’énergie autours de vous comme une méditation classique.
Puis concentrez vous sur les champs magnétiques, vous nagez dans un bain d'ondes électromagnétiques (lumière, ondes radios, UV du soleil ect...)
Captez cette énergie électrique et imaginez vos alentours sans cesse en mouvements, pour cela, visualisez les atomes et leurs électrons qui gravitent autour de l'atome fait cela jusqu'à ce que la musique rythmée commence.
Une fois que la musique rythmée commence, visualisez votre énergie captez ces ondes électromagnétiques et les électrons, donnez lui une couleur par exemple le bleu très clair. Elle apparaîtra au milieu de votre corps (3eme chakra). Puis au fil du temps et du rythme, laissez la grandir en accord avec le rythme et captez l’énergie électrique. Faites cela jusqu'à qu'elle atteigne votre poitrine (4eme chakra). Puis après laissez la circuler dans votre corps. Le reste de la méditation appartient à votre imagination...

Méditation avec le calme

Avec ou sans musique
Imaginez vous sur une montagne, il fait lourd, très lourd
Des nuages sont au dessus de votre tête et le tonnerre gronde
Les éclairs sont des plus en plus prêt de vous mais vous restez calme
La foudre vous frôle et finit par vous toucher.
Vous ressentez l’énergie électrique au plus profond de votre être
Les éclairs s'acharnent sur vous, restez dans cette idée pendant plusieurs minutes...

"Un chemin de 1000 km commence toujours par un pas" -Tao Te King

Revenir en haut Aller en bas

Méditation
Page 1 sur 1