Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

Familier psychique

AuteurMessage
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Familier psychique   Mer 16 Mai - 18:17

e sortilège permet d'avoir à nos côtés un animal énergétique. Il sera invisible, et il faudra le visualiser chaque fois que vous désirerez le voir. L'animal, ou la créature magique, que vous créerez sera bien présente. Elle ne pourra pas agir directement sur le monde qui vous entoure, mais vous pourrez sentir son corps, sa chaleur corporelle. Votre familier psychique devrait être préférablement être un petit animal, car il a besoin de puiser dans VOTRE énergie pour rester en vie. Vous pouvez le créer comme un bébé, qui grandira en même temps que vous obtiendrez des connaissances. Ainsi, vous pourrez, petit à petit, augmenter l'énergie que vous lui offrirez, tandis qu'augmentent vos propres pouvoirs.

Certains sorciers de hauts niveaux sont capables de donner une consistance à leur créature, bien qu'elle reste sous l'état de spectre. Eh oui, votre créature a la consistance d'un fantôme : il passe au-travers de vous, mais vous le ressentez comme s'il était fait de chair et d'os.

Voici donc comment procéder :

D'abord, il faut vous assurer d'être parfaitement calme. Plusieurs minutes de méditation sont conseillées. Il faut aussi que vous ayez toute votre énergie, car la convocation de votre familier est très demandante à ce niveau. Commencez par tracer votre cercle magique. Vous n'aurez pas besoin de votre autel, pour ce rituel, car il demande surtout une bonne aptitude à la visualisation. Asseoyez-vous et pensez à votre animal. Réfléchissez à chaque détail. Prenez tout le temps qu'il vous faut pour vous en faire une image nette dans votre esprit.

Ensuite, ouvrez les yeux, et voyez les énergies autour de vous le façonner, devant vous. Lorsque vous en verrez l'ébauche, tendez légèrement vos mains, et voyez votre énergie personnelle terminer le travail, ajouter couleurs et détails. Il est important que votre créature soit majoritairement façonnée de votre propre énergie, même si c'est très demandant (voila pourquoi je conseillais un petit animal) : elle est une part de vous-même. Pour le moment, ce n'est qu'une créature empaillée, sans vie, qui ne montre aucun trait de caractère.

La dernière étape consiste à lui donner une partie de votre âme. Ne vous en faites pas, il n'y a pas là de gros risque, car ce familier faisant partie de vous, votre âme est encore vôtre. Pour ce faire, portez la main à votre coeur, et écartez-la lentement de celui-ci en visualisant une énergie rouge - ou de la couleur de votre aura, si vous la connaissez. Puis, approchez-vous de lui, et mettez votre main à quelques centimètres de sa tête, ou de son coeur si vous pouvez l'atteindre, et voyez votre âme pénétrer en lui.

Voyez-le prendre vie ! Savourez cet instant, puis déclarez :

« En cette journée
Tu es créé
Oh toi (nom du familier)
Mon familier ! »

Vous pouvez ajouter quelques vers personnels, puis vous pouvez ouvrir le cercle : le rituel est terminé ! Vous y avez laissé beaucoup de vitalité, mais vous y avez gagné un familier, qui vous sera fidèle jusqu'à votre mort, et au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Re: Familier psychique   Mer 16 Mai - 18:26

Pour le mal de coeur, oui c'est normal! Tu lui a donné une partie de ton âme et de l'énergie !

C'est bon je l'ai fait j'ai beaucoup de mal a ecrire j'ai mal au coeur et je suis super epuisé !

Mais il s'est passé un truc bizzar enfin je crois que s'est bizzar...A la fin du rituel il a sauté dans mon corps se qui ma fait affreusement mal ! Et ensuite il n'est plus ressorti comme si il rentré chez lui il est carrement dans mon esprit la ! Je ne sais pas qi c'est normal...Mais j'éspére que je m'abituerai trés vite il me reste encore une etendue de pouvoir,mais je suis fatigué !

En tout cas pour l'instant je souhaite recupéré seule car je suis vampire pschique et "mon corps" aspire seul de l'energie je ne le fait pas volontairement et si il aspire l'energie de quelqu'un d'autre la personne pourrais en mourrir car il me manque beaucoup d'energie vitale ! En attendant je vais essayer de prendre l'energie de mes pierres je pense que si j'utilse l'energie d'un cristal de roche et d'un lapis-lazulis mon probléme devria être vite reglé !

Le mien est un jackalope noir avec des ailes noires !

Jackalope
Revenir en haut Aller en bas

Familier psychique
Page 1 sur 1