Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris


Partagez | 
 

 Apprendre à controler son pendule

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
Admin
avatar

Messages : 93
Verse : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : France

MessageSujet: Apprendre à controler son pendule   Dim 20 Mai - 20:08

Qu'est-ce qu'un pendule ?

Le pendule est un outil amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui réagi à l'aura, à la vibration d'onde. Il est composé d'un fil (d'une chainette...) flexible à l'extrémité duquel est suspendu un point matérialisé (par une sonde, la pointe d'un clou, un cristal...).


Comment ça marche ?

La manipulation du pendule est possible parce que notre corps est doté de sens hypersensibles capables de capter des informations venant d'un plan plus « subtil ». Ces informations sont canalisées vers notre subconscient qui les transmet à son tour à notre conscience à travers d'imperceptibles réactions de nos muscles. Les vibrations du pendule sont la représentation visuelle de ces réactions musculaires. On peut donc dire que le mouvement du pendule dans votre main n'est autre que l'aspect visible de votre capacité physique à capter les vibrations pour les transformer en réactions musculaires.


Comment tenir son pendule ?

Bien sûr il existe différentes façon de tenir son pendule, la plus classique étant de tenir la chaînette entre le pouce et l'index de la main droite et attendre que le pendule s'immobilise et, au besoin, de raccourcir ou d'allonger la chaînette selon les vibrations perçues. Cependant, je pense qu'il ne faut pas vous obliger à le tenir de telle ou telle façon. Le plus simple est de tenir votre pendule de sorte à ce qu'il puisse osciller librement sans tomber de votre main : il gardera ainsi son entière liberté de mouvement.
Utilisez votre pendule lorsque vous êtes bien reposé et pas stressé.


Entretenir son pendule

Un minimum d'entretien est nécessaire, cependant respectez ces quelques règles :

passez régulièrement votre pendule sous l'eau froide (laissez l'eau couler dessus) afin de le nettoyer énergétiquement : cela permet de le décharger des énergies étrangères accumulées au cours de son utilisation,
ne prêtez votre pendule à personne car il est harmonisé avec vos vibrations,
conservez votre pendule dans un lieu énergiquement calme : sur une pyramide correctement construite et orientée, sur une druse de cristal de roche, à l'endroit où vous méditez...Pour votre pendule, vous n'êtes pas obligé d'en acheter un, vous pouvez vous le fabriquer vous-même avec une chaine et un anneau en or ou argent..

Il vous faudra en prendre grand soin, comme le tarots de marseille, il faudra éviter que qu'elqu'un à part vous le touche ou le prenne , car il doit être aussi votre guide.

PENDULE EXERCICES


il vous faudra apprendre à votre pendule à tourner , voici comment faire :

Vous aurez besoin, en premier lieu, de papier blanc et d'un crayon.
Il est primordial de travailler en étant détendu, sans fatigue physique ni morale. Des scéances de quelques minutes sont suffisantes et préférables à un entraînement prolongé si vous ne l'effectuez pas dans les conditions requises.


Les spirales

Tracez sur la feuille une spirale girant de gauche à droite

Prenez ensuite votre pendule entre le pouce et l'index et placez le à 2 ou 3 centimètres au dessus du centre de la figure géométrique. Au besoin, s'il tarde à s'activer, dites "tourne".
Votre instrument va suivre la spirale de l'intérieur vers l'extérieur. Votre subconscient ayant enregistré la forme, le pendule l'a traduite par le mouvement lui correspondant.

Il se peut que le mouvement du pendule soit de peu d'amplitude au début. Ne vous en inquiétez pas outre mesure mais reprenez l'exercice régulièrement jusqu'à ce que la giration ait l'importance voulue.

Lorsque vous effectuez l'exercice de façon pleinement satisfaisante, passez à l'étape suivante. Votre pendule, mine de rien ,a appris à tourner à droite. Il vous reste à lui apprendre à cesser tout mouvement sur ordre. Placez le au dessus de la spirale et, lorsqu'il est en giration, ordonnez mentalement "stop", sans bouger la main. Lorsque cet exercice sera maîtrisé, vous passerez à l'étape suivante.

Tracez une spirale girant de droite à gauche et procédez de la même façon que précédemment.

Votre pendule ayant appris les mouvements de giration en même temps que vous appreniez à le percevoir, vous pouvez maintenant passer à l'exercice suivant.


Les droites

Tracez sur une feuille deux droites parallèles distantes de 1 à 2 centimètres. De la même façon que vous l'avez fait lors des exercices précédents, placez le pendule au dessus d'une des droites. Il va se mettre en oscillation en allant de gauche à droite et de droite à gauche. La capacité à traverser des droites sera particulièrement utile lors de la recherche d'objet.

Votre pendule, lors de cette exercice, ne doit pas entrer en giration ni passer d'une ligne à l'autre.Si tel est le cas, arrêtez le immédiatement par ordre mental. Faites une pause et reprenez l'exercice jusqu'à ce qu'il soit effectué de façon parfaite.
Tracez maintenant une croix. Placez votre pendule au dessus du dessin, au centre de la croix. Vous allez apprendre maintenant à distinguer deux ondes séparées, ce qui sera utile, notamment, lors de certains travaux de radionique.
Votre pendule va entrer en giration soit à la verticale soit à l’horizontale. Laissez le effectuer ce mouvement durant environ une minute puis arrêtez le mentalement. Replacez le au centre de la croix afin qu'il suive l'autre droite.
Lors de ces exercices, il est important de faire le vide dans son esprit, d'être détendu et de procéder par séances courtes afin de bien enregistrer le mouvements.

Il vous reste plus qu'à apprendre la même langue que votre pendule: vous aller poser une question simple répondant par oui où vous savez la réponse comme " est ce que je m'appelle bien...?" et regarder le sens dont il tourne, reposer une question où la réponse est toujours oui, et regarder toujours son sens: s'il tourne dans le même sens , alors "oui" sera ce sens là, et "non" le sens inverse.

S'il ne tourne pas dans le même sens, recommencer ou sinon arrêtez et reposez vous.

autre exercice :

Tenez toujours votre pendule de la même main lors de ces exercices car la main gauche et la main droite ont des polarités énergétiques différentes (si vous changiez de main en cours d'exercice, le pendule risque de changer de sens de rotation).

Si vous portez une montre à quartz, enlevez-la : son champ électro-magnétique pourrait perturber votre corps au point géner la transposition des perceptions subtiles. Il en est de même si vous portez des boucles d'oreilles, bagues, chaînes ou bracelets métalliques. Une fois que vous aurez acquis une certaine expérience, vous pourrez tester si vos bijoux sont une gène pour vous ou non pour manipuler correctement le pendule.

N'oubliez pas de prendre à côté de vous un bloc note ainsi qu'un crayon de papier pour prendre des notes.

Prenez différents objets : un verre d'eau, une pierre précieuse, un bijou, une tasse de café, une BD, un roman, une pomme... Installez-vous confortablement sur une chaise en prenant soin de déposer sur une table devant vous tous ces objets. Placez votre pendule au-dessus de chacun de ces objets et laissez-le osciller librement. Observez ses différentes vibrations et notez-les.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumgratuit.org
 
Apprendre à controler son pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Dés que j'essaye d'utiliser mon pendule, il devient froid
» J'aimerai apprendre à contrôler les éléments
» Avez vous des exercice pour "controler" l'eau
» Le contrôle interne comptable ou comment apprendre à pêcher ...
» apprendre les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akwera :: Akwera :: Thor :: Les autres magies :: Autres-
Sauter vers: