Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

[magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)

AuteurMessage
Web

Verse : 0

MessageSujet: [magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)   Sam 30 Juil - 22:39

Le feu
Exercice 1
------------
Pour savoir maîtriser le feu, il faut d'abord savoir y résister.

Attention, ceci est un exercice périlleux... Je vous conseille de méditer et d'allumer un feu. Ensuite, par la force de votre esprit, imaginez-vous entrain de vous lever. Lorsque vous sentirez la chaleur des flammes sur votre main, plongez-la dans le brasier le tout par l'esprit et non en réel. Il faut savoir que la magie n'est qu'un résultat de la force de votre esprit. Alors, s'il vous plaît, utiliser votre esprit et votre imagination!

D'abord, apprenez à méditer, cela sera plus facile. Ensuite, vous devez mettre votre main dans un feu de bois pendant une minute (pas une flamme de bougie). Plus tard, il faudra allonger la période et vous pourrez ainsi y mettre du bois, du métal... attendre un moment et ensuite le sortir.

Lorsque vous aurez réussi cela, vous pourrez essayer de créer des boules de feu, des barrières de feu, ...
Pour cela, il faut visualiser la boule de feu dans la main ou pour une barrière, un mur de feu devant vous.

TRUC : Pour mieux visualiser, vous pouvez allumer une bougie et la mettre sous votre main.
--------------------------------------------------------
Exercice 2
------------
Comment mediter ?:En méditant une vingtaine de minutes, vous devez vous concentrer pour que tout votre corps soit en flamme, vous devez faire monter la température interne, comme s'il y avait un toute petite flamme en vous qui grandit et devient plus grande que vous. Que votre chaleur interne soit plus chaud qu'un simple volcan (fou, non ?!?). Quand les vingt minutes sont passées, vous faites revenir à la température normale.

Vous devez vous concentrer pour faire que cette chaleur ne vienne plus par vague, mais la faire tenir le plus longtemps possible. Vous devez maîtriser cela le mieux possible.

--------------------------------------------------------
Merci à : http://efigide.alloforum.com/ceux-veulent-avoir-pouvoirs-t4540-1.html
de nous avoir fait découvrir ses exercises !!^^

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Verse : 7

MessageSujet: Re: [magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)   Jeu 4 Aoû - 17:10

D'autre exercices de pyrokinésie!
Peut-être dépassés mais bien pour un débutant.
--`> Avant tout exercice faire une méditation.

Exercice 1:
Tout en méditant devant une bougie, visualisez la flamme de cette dernière qui dance.
( Qui fait des petits tourbillons, qui se penche vers la gauche puis vers la droite.)

Si l'élément répond à votre demande c'est que vous avez réussit!

Exercice 2 :
Cet exercice ressemble au précédant mais cette fois-ci vous devrez jouer avec l' intensité de la flamme.
Toujours en faisant votre méditation vous visualisez la flamme dont l'intensité diminue ou augmente.

Si l'élément répond à votre demande c'est que vous avez réussit!

Exercice 3:
Cet exercice consiste à éteindre une bougie et la r'allumer.
Visualisant tout les détails de la flamme devant vous en méditant, vous visualisez chaque détails de la flamme
qui manque d'air et qu'elle diminue de plus en plus pour qu'il ne reste qu'une minuscule flamme qui s'éteint par la suite.
Si elle est éteint vous avez réussit!
Ensuite, vous visualisez la dernière minuscule flamme qu'il avait avant que la bougie c'était éteint complètement
et chaque détail de la flamme dont l'intensité augmente pour redevenir la flamme que vous avez éteint avant.

Si elle est allumer vous avez réussit!

Exercice 4:
Qui consiste a monter la température de son corps.
Dans votre méditation vous visualiser que vous êtes dans une grotte sombre où il n'y a aucune sortie
et vous etes à coté d'un feu dont l'intensité est grande. Vous visualisez que vous avez énormément chaud,
vous n'avez jamais eu aussi chaud de votre vie! Vous suez à grosse goutte !

Si quand vous arrêter vous êtes en sueur vous avez chaud malgré que la température de l'endroit
ou vous êtes est normalement assez fraîche vous avez réussit !

S0oBlack

MessageSujet: l'element feu   Ven 16 Sep - 16:13

Moi j'ai une petite question : Il y a de cela 1ans j'etais en cours de math donc math=dessin pour moi enfin brefff a ce moment la j'avais quelqu'un qui m'ensegner la magic il m'avais dit que les action ont dever les faires mentalment donc j'ai appeler le feu d'un coup la piece est devenu extrement chaude et dehors il fesait extrement froid non on a pas de radiateur au sous sol.Donc je me suis concentrais beaucoup plus pour voir de quoi je suis capable mais j'ai du m'arrete car je me souvient que ce qu'on m'avait enseigner...C'est pas tres normal sa..
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Re: [magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)   Ven 16 Sep - 18:32

Je pense juste que le feu ta appeler a lui c'est a dire qu'il te veut il veut que tu le "controle" c'est un appel d'element
S0oBlack

MessageSujet: l'element feu   Sam 17 Sep - 9:46

Donc tu as des exercies a me proposer ?
Samary

Verse : 11

MessageSujet: Re: [magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)   Sam 17 Sep - 13:01

bien-sur les voila:

Maîtriser le feu pour un débutant

il y a des manières moins radicales pour maîtriser l'élément du feu que de se brûler une main. Seulement, elles sont plus longues et peut-être demandent plus de patience et de méditation.

- La première fois, allumez une grande bougie, peut importe la couleur, mais elle doit pouvoir brûler suffisamment longtemps. Restez devant elle quelques minutes en l'observant longuement et attentivement, puis fermez les yeux. Vous devez alors visualiser la flamme dans vorte esprit et uniquement la flamme, pas la bougie, ni ce qu'il y a derrière. Méditez aussi longtemps que vous le trouvez nécessaire. Vous ne pourrez rien faire cette nuit.

- Répétez l'opération tous les soirs pendant une semaine environ

- Essayez ensuite de comprendre pourquoi la flamme brûle et de ressentir sa chaleur en vous, (pour vous aider, sachez qu'elle est faîte d'oxygène, d'un combustible et d'une étincelle)

- La troisème semaine, replacez la bougie devant vous et concentrez vous. approchez une main de la flamme, à côté pas au-dessus, et essayez de l'attirer dans vorte paume. il vous faudra être très calme et concentré. si vous y arrivez, n'oubliez pas que le feu ne peut brûler qu'en se consumant. Si vous ne voulez pas vous cramer les mains, essayer de brûler l'air lui même ou ce qu'il contient.

- Retentez chaque soir jusqu'à ce que vous y arrivez. Plus tard, avec de l'entrainement, vous pourrez le créer de vous-même.

Tu peut aussi aller voir mon sujet sur la pyrokinesie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)   

[magie élémentale]Quelques exercices de Feu :)
Page 1 sur 1