Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris


Partagez | 
 

 Les Dragons p.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
Admin
avatar

Messages : 93
Verse : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : France

MessageSujet: Les Dragons p.1   Mer 6 Juil - 12:36

Le Dragon Blanc

Les Dragons Blancs sont plutôt lents et instinctifs. Ils ne sont concernés que par leur affaires et ils vivent loin des autres dragons dans les climats glacials et les cavernes de glaces. Ils ne s'occupent que de leurs besoins primaires et chassent souvent en bande pour capturer des proies. Il mangent seulement des proies glacées et ils utiliseront leur souffle glacé pour figer leur proie avant de la dévorer.


Le Dragon Bleu

Le Dragon Bleu vit dans les terres désertiques. Il a, la plupart du temps, une caverne ou une tanière. Leur territoire de errance est très vaste. Il adore les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le Dragon Bleu utilise ses griffes et il mord ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Il évite les autres dragons et défend agressivement son territoire. Il est très rusé et il utilise fréquemment la magie pour capturer ses proies.


Le Dragon Noir

Les Dragons Noirs sont les plus secrets et les plus reclus du monde des dragons. Ils vivent dans les montagnes retirées ou dans les marais. Occasionnellement, il fera sa niche dans le cœur d'une dense forêt. Ils sont très intelligents et ils utilisent leur ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi. Ils sont de très bons parleurs. Il ne parle que très rarement aux humains, mais si l'occasion se présente, ils parleront d'un langage parfait. Ils excellent dans les arts occultes et ils utilisent la magie fréquemment. Comme allié, ils sont excellents, mais ils préfèrent ne pas se mêler des affaires humaines. Cependant, il n'aime pas que l'on viole son territoire. Lorsqu'il est confronté, le Dragon Noir utilisera ses griffes ou mordra. Il peut aussi cracher de l'acide à une cible le distançant de 2 mètres. Les Dragons Noirs sont instables voir chaotiques. Ils peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres. Ils ont une étrange conception des saveurs et ils laissent souvent leur nourriture dans des piscines, car selon eux, cela ajoute de la saveur aux aliments.



Le Dragon Rouge
Les Dragons Rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avides de trésors. Ils parcouront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront, jusqu'à la moindre pièce, le contenu de leurs richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tous ce qui s'y trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les Dragons Rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour lui. Leur tempérament est féroce et ils sont les plus cruels des dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un dragon rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le Dragon Rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leurs proies par paires et sépare le butin en deux.


Le Dragon Vert

C'est la race de dragons la plus commune. Certains dragons verts sont de vilaines créatures qui aiment manipuler et contrôler les autres. Ils sont parfois de terribles ennemis qui souhaitent seulement détruire tout ce qui est bon et qui aiment se battre et ils combattent sans qu'on les provoquent. Ils vivent dans les forêts des climats chauds. Ils cherchent à protéger la forêt où ils vivent, non par l'amour de la nature, mais ils aiment garder leur territoire hors de la portée des intrus. Ils adorent manger les elfes et ils dévoreront tous ceux qui se trouvent sur leur passage. Les Dragons Verts utilisent souvent les tunnels dans les collines comme tanière. Ils peuvent souffler un gaz de chlore très toxique. Ils mesurent environ 13 mètres et l'envergure de leurs ailes est sensiblement de la même longueur. Ils sont aussi intelligents que les humains et utilisent quelques tours de magie sans plus. La plupart d'entre eux peuvent parler aux humains et ils sont les compagnons les plus commun à ceux -ci.


Le Dragon d'Argent

Les Dragons d'Argent sont de gentilles créatures qui recherche des personnes dans le besoin pour leur offrir leur aide. Ils vivent partout et ils se déguisent en humain pour voyager. Ils aiment se faire des compagnons et ils resteront avec les humains pendant des années juste pour être avec des amis. Ils nichent seulement dans les nuages et ils utilisent leur magie pour rendre le sol des nuages de leur tanière solide. Ils se battent rarement et ils préfèrent fuir devant l'ennemi à moins qu'une créature soit en danger de mort. Le Dragon d'Argent peut se défendre grâce à son souffle de glace, de nuages ou de gaz, paralysant ses ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumgratuit.org
 
Les Dragons p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons d'élite
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Le 5e Dragons
» Documentaire vidéo: Dragons - mythes et légendes
» 20e Régiment de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akwera :: Akwera :: La taverne Mira :: Créaturologie-
Sauter vers: