Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris


Partagez | 
 

 Les dragons p.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
Admin
avatar

Messages : 93
Verse : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : France

MessageSujet: Les dragons p.2   Mer 6 Juil - 12:48

Dragons des éléments :

Le Dragon de Bronze

Le Dragon de Bronze est une créature polie qui vit près de l'eau et qui se déguise fréquemment en d'autres créatures pour explorer le monde. Il trouve l'art de la guerre intriguant et aime joindre une armée pour défendre une noble cause. Il aime les fruits de mer et les poissons. Il habite dans des tanières près de l'eau, mais jamais inondée.


Le Dragon de Brume
Les Dragons de Brume vivent près des chutes d'eau, de l'océan et dans les endroits pluvieux. Ils préfèrent prendre une forme gazeuse sous l'apparence d'un brouillard. Comme arme, ils possèdent un souffle de nuages et de brume aveuglant leur ennemis. Ils utilisent aussi des sortilèges magiques de nuages et d'eau. Les Dragons de Brume ressemblent au Dragons d'Or sur le plan corporel. Ils sont semi-transparent même sous la forme matérielle et ils sont de couleurs qui tendent d'un blanc grisé à un bleu clair.


Le Dragon de Cuivre

Les Dragons de Cuivre préfèrent nicher dans les déserts sablonneux et les climats arides afin d'habiter dans une chaude tanière. Ce sont des dragons pacifiques et amicaux qui aiment converser avec ceux qu'ils rencontrent sur leur chemin. Ils aiment raconter des histoires et des énigmes. Ils ont aussi un faible pour la chasse et ils peuvent prendre des heures à chasser une proie dans le silence le plus absolu. Ils sont quelques peu avare de leurs trésors, mais dans l'ensemble, se sont de nobles dragons. Lorsqu'ils attaquent, ils utilisent leurs griffes et leurs dents, mais il peuvent aussi projeter un gaz soporifique, un gaz qui sème la peur chez l'adversaire, ou de l'acide.


Le Dragon Féerique
Le Dragon Féerique est espiègle et malicieux. Il possède des ailes de fée colorées comme un arc-en-ciel. Ils aiment jouer des tours aux passants. Ils feraient n'importe quoi pour un fruit ou pour une de leurs gâteries favorites. Ils sont généralement amicaux et chaleureux. Ils établissent leur tanière dans le creux d'un arbre et ils fréquentent les aires proches des étangs ou des ruisseaux. Ils ont le pouvoir de devenir invisible à volonté. Leur arme favorite est leur souffle de gaz euphorique qui rend l'adversaire totalement désintéressé au combat. Ils n'attaquent que pour protéger leur territoire. Ils peuvent communiquer par télépathie entre eux et ils ont aussi l'habilité de communiquer avec les autres animaux de la forêt.


Le Dragon de Laiton

Les Dragons de Laiton habitent dans des tanières souterraines proche d'une grande masse d'eau comme un lac ou l'océan, mais ils s'accommodent bien à tous les climats. Malgré leur goût prononcé pour la richesse, les Dragons de Laiton sont fondamentalement bons. Ils sont très sociables et ils aiment converser. Ils prennent souvent la forme d'un animal afin d'observer ce qui se passe dans le monde humain. En plus de mordre ou de griffer lors d'une attaque, le Dragon de Laiton peut projeter des décharges électriques et des nuages rempli d'un gaz repoussant ses ennemis.


Le Dragon de Nuages

Le Dragon de Nuages est une créature solitaire. S'il sont 2, c'est qu'ils forment un couple. Le Dragon de Nuages vit dans le ciel en aménageant des tanières dans les nuages. Le Dragon de Nuages est difficile à distinguer dans le ciel, car il peut prendre une forme gazeuse à sa seule volonté. Il n'attaque qu'avec des sortilèges. Il ne pèse que la moitié du poids d'un dragon habituel. Les Dragons de Nuages peuvent utiliser leurs sorts sur la température et le vent. Un de leur sort consiste à compresser tout l'eau des nuages pour former une masse de pluie capable d'éteindre tous feux, magique ou normaux. La coloration du dragon dépend de son humeur et de son entourage. Lorsqu'il est colérique, le dragon prend une teinte noire, la neutralité est représenté par le blanc pure et la joie est signifiée par une teinte or ou rose.



Le Dragon de l'Ombre

Le Dragon de l'Ombre est nocturne. Il vit dans des endroits souterrains ou sombres. Il est indépendant et solitaire. Occasionnellement, ils seront en couple. La femelle pondra et laissera sa couvée, 5 à 8 oeufs, dans un endroit sombre. Le premier rejeton éclos dévorera les autres. Les Dragons de l'Ombre préfèrent la marche au vol, car ils sont de piètres voleurs et ils s'épuisent rapidement. Leur capacité visuelle est inférieur à la lumière vive et ils ne voient normalement qu'à la lumière des étoiles. Ils utilisent les sortilèges magiques de la nuit et ils évitent ceux de la lumière ou du feu. Ils peuvent projeter un souffle de nuages obscurcissant ses ennemis qui les rendra non seulement aveugles mais aussi épuisés. Ils peuvent se cacher facilement dans la noirceur. Leur ailes de chauve-souris sont semi-transparentes comme son corps tout entier. Si on tente de détecter la présence d'un Dragon de l'Ombre, ses yeux, d'un gris opale, luminescent, nous guiderons vers lui.



Le Dragon d'Or

Le Dragon d'Or se lie au trois familles des éléments qui sont la terre, l'eau et le feu. Il possède une très grande beauté par sa pureté et son exclusivité. Il est à l'aise dans tous les éléments. Il est pacifique de nature et sage. Il prône la justice, la loyauté et la franchise. Il aidera toute créature dans le besoin et il combattra seulement si sa survie est menacée. Il possède un souffle de gaz de chlore et peut aussi cracher du feu. Il utilisera ses pouvoirs magiques afin de faire le bien autour de lui. Ils sont les dragons les plus puissants en magie. Les Dragons d'Or vivent partout et choisissent souvent une tanière dans les montagnes ou un château. Ils peuvent se transformer en presque n'importe quelles formes. Ils mangent à peu près n'importe quoi, mais ils préfèrent les fines pierres et les gemmes. Très peu d'hommes ont pu posé les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumgratuit.org
Sebastiex

avatar

Messages : 2
Verse : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

MessageSujet: ...   Dim 26 Aoû - 17:49

Ta pas des information sur les dragon de lumiere?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dragons p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons d'élite
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Le 5e Dragons
» Documentaire vidéo: Dragons - mythes et légendes
» 20e Régiment de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akwera :: Akwera :: La taverne Mira :: Créaturologie-
Sauter vers: