Akwera
Bienvenue sur Akwera
Ce forum est dédié au partage d'informations sur l’ésotérisme ainsi que la psy.
Nous vous demandons agréablement de bien vouloir s'inscrire afin de participer à notre grande famille

Akwera

Esotérisme * Paranormal * Rituels de magie * Spiritisme * Psyrurgie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» --Fermeture du forum d'une durée indéterminée (definitive ?)--
Jeu 18 Oct - 19:14 par Elune

» présentation
Lun 15 Oct - 4:48 par RK

» une journée hors-norme .
Sam 6 Oct - 12:27 par keris

» forum paranormal
Sam 6 Oct - 9:45 par nemo54

» potion de guerrison
Sam 29 Sep - 11:14 par RK

» Presentation
Sam 29 Sep - 8:56 par Invité

» est possible
Sam 29 Sep - 8:52 par Invité

» Les Animaux Totems
Lun 24 Sep - 15:45 par S0oBlack

» Ma présentation
Dim 23 Sep - 19:12 par keris

Partagez | 

[magie élémentale] exercice de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
Admin

Verse : 1

MessageSujet: [magie élémentale] exercice de l'air   Mer 6 Juil - 13:07

La plupart des exercices seront basés sur la méditation et c'est ainsi que vous
progresserez pour le moment, les coupures au vent, les boules d'air c'est
pas pour le moment

Exercice 1

Pour cette exercice, il faut se mettre allongé (ou assis ) sans aucun bruits. Visualiser le vent dans la salle,il s'englobe et s'accumule. Le vent pénètre dans votre corps. Votre corps l'aspire complètement -son énergie- (notre respiration devient de plus en plus molle). Vous avez aspiré l'énergie du vent, toute l'énergie du vent dans laquelle vous étiez, le vent est maintenant doux et calme, il ne fait plus rien. Ceci étant fait, comme vous êtes imprégné de toute l'énergie du vent, imaginez que vous l'expulser dans tous vos membre. Lorsque le vent s'expulse de votre corps, votre peau se transforme en vent et vous devenez du vent et le vent commence peu a peu à se faire éponger par votre peau,puis ouvré les yeux calmement,puis pensez au vent toujours le vent.

Exercice 2

Allez dehors dans un endroit calme allonger vous sur le sol et fermez les yeux apprécié le vent dans vos cheveux sur votre visage détendez vous, et imaginer (toujours les yeux fermé tout le vent vous emporter et que vous vous transformé en air,que vous êtes le vent laisser vous bercer par les courent et imaginer(toujours les yeux fermé que vous désiré de changé le sens du vent ou de rendre plus fort le vent ou de l'apaisé,puisque vous êtes le vent.cela est un exercice mais peut aussi être une sorte de méditation.

Exercice 3

Exercice De L'air

Commencez par vous relaxer et méditez.

installez vous dans une pièce sans courant d'air

Allumez un encens d'une senteur très douce et allumez une bougie ( petite pour le début)

Placez vous au Nord, bougie devant vous à 20 à 30 cm et l'encens à l'est.

Essayez de sentir l'air qui vous entoure, le poids sur votre corps. Une fois cette présence ressentie et le calme établie,

Essayez de concentrer l'air dans vos mains ou autour, et faites un geste bref avec vos mains en direction de la bougie.

Le but est bien sur d'éteindre la bougie, ensuite exercez vous sur l'encens, la fumée doit bouger dans la direction du mouvement de vos mains

Visualisez l'air partir vers la flamme de la bougie et vers l'encens pour vous aider.

Quand vous pourrez éteindre une flamme avec vos mains en contrôlant le déplacement de l'air cette étape sera finie.

Comme le feu, il y a ensuite une autre étape finale,qui permet de faire des rafales, des courants d'air.

Exercice 4

La méditation se fait le mieux dans des endroits en hauteur (désolé pour ceux qui ont le vertige, mais c'est pour plus d'efficacité). Il vous faut
vous concentrer sur le vent, il vous faut faire une fusion, vous devez être le vent (comme avec le Feu). Le vent doit être en vous. Ceci vous allègera. Répétez cet exercice le plus souvent possible, tous les jours si possible, à la même heure.

Exercice 5:

La méditation se fait le mieux dans des endroits en hauteur (désolé pour ceux qui ont le vertige, mais c'est pour plus d'efficacité). Il vous faut
vous concentrer sur le vent, il vous faut faire une fusion, vous devez être le vent (comme avec le Feu). Le vent doit être en vous. Ceci vous allègera. Répétez cet exercice le plus souvent possible, tous les jours si possible, à la même heure.

Exercice 6:

La méditation est la même, mais en la prolongeant avec plus de conviction. Vous devez contrôler l'énergie de cet élément. Elle va augmenter comme si c'est un tout petit vent doux qui grandi tellement qu'il doit vous emporter (psychiquement), si elle est fait dehors, ce que je vous conseille (le temps le permet pas toujours, mais bon) fermez les yeux en visualisant (à faire s'il y a des arbres) que les feuilles se mettent à bouger grâce au vent (peut être fait à n'importe quel moment de la journée, où que vous soyez).

Exercice 7

La méditation est toujours la même (eh oui !), mais le plus longtemps si possible. Pour celui-là, je vous demande de ne pas être dérangé. Vous
devez tout oublier, seul le vent existe (si vous plaît, ne pensez pas au boulot, ne pensez qu'à la méditation, plus vous serez concentrés, plus vite le(s) résultat(s) se fera(ont).
CONSEIL: Il faut vous trouver un arbre pour vous exercer. Vous devez penser, voir, ressentir, (avec la vision intérieure). Vous n'avez plus de corps matériel, seul votre esprit est là. Il doit être le vent, vous devez jouer avec l'arbre: faire bouger ses feuilles par votre pensée,
qui doit être liée au vent.

Exercice 8:

vous devez placer une bougie dans une pièce assez sombre et vaste pour plus de facilité. il faut la placer à
quelques mètres
de vous. en faisant des gestes (faire comme des smash au tennis, frapper dans les mains...) vous devrez réussir à
éteindre
la bougie à distance. Pour réussir ça, il faut visualiser que le bougie s’éteint et il faut se
concentrer très fort. après
ça, vous pouvez essayer de créer de petites rafales, éteindre des feux de plus en plus grands, puis après,
vous pourrez essayer
de couper des objets à distance, les "scier" en 2 par exemple. quand vous saurez très mais vraiment très
bien maîtriser l'air,
ce qui prendra plusieurs années, vous pourrez essayer de voler!!

Dernière édition par Akwero le Mer 13 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumgratuit.org
Magnolia

Verse : 7

MessageSujet: Re: [magie élémentale] exercice de l'air   Mer 13 Juil - 0:23

Ça vas m'être pratique pour mon objectif!
Mais il y a un problème pour l'exercice 3!
Ma mère est allergique à l'encens ce qui n'est vraiment pas bien
si j'essaye de faire un rituel ou quelque chose du genre vue qu'il
faut souvent avoir de l'encens :S
Pour l'exercice 4 pas de problème j'ai l'endroit parfait beaucoup en hauteur,
c'est une tour. (:
-xx-
Elune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [magie élémentale] exercice de l'air   Mer 13 Juil - 9:46

tu n'est pas obliger de faire l’exercice 3
Xaixama2
Admin
Admin

Verse : 2

MessageSujet: Re: [magie élémentale] exercice de l'air   Mer 13 Juil - 10:08

Sympa ces exercices, je vais les remixer pour qu'il soit compatible avec l'éléctro.
En attendant il faudrait corriger les fautes parce que c'est horrible :s
Elune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [magie élémentale] exercice de l'air   Mer 13 Juil - 10:21

je n'ai pas écrit ces exercices il faudrait que je les corrige mais pour le moment j'ai pas trop le temps
et si tu arrive a les mixer pour l'electro met les ça pourrait servir à d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magie élémentale] exercice de l'air   

[magie élémentale] exercice de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1